Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2016

Liberté et Clairvoyance

Liberté et Clairvoyance

Voilà deux mots qui suffisent à exprimer ce que je ressens et ce que je souhaite partager ...

 

Le Yin et le Yang ,exprimé par G. Oshawa nous a apporté des clefs

pour mieux comprendre le monde extérieur.

J. Krishnamurti nous a apporté des clefs pour le monde intérieur  ...

Les deux se fusionnant tout naturellement ...

 

Bienvenu sur ce Blog " Krishnamurti en toute simplicité  " , sans jugement, juste retranscrire de façon simple et imagée ce que nous sommes, avec comme base,

ce que Krishnamurti a essayé de nous faire partager tout au long de sa vie et que chacun peut vivre en

s observant  ...

Aucune dimension spirituelle mais du concret, de la logique , oui !

 

Circulez sur le site grâce à la colonne de gauche "catégories" que vous retrouverez sur chaque page.

Merci de votre sollicitude pour les fotes d orthaugrapffes :))

Si l humour ci dessus vous a fait bondir, passez directement à la catégorie  "conflit"  :))

je vous taquine...   ;)

Si ces idées vous parlent, je reste à votre disposition pour échanger lors de consultation à mon cabinet.

PS: La communication non violente (CNV ) est inspirée des pensées de Krishnamurti, la réflexion s étant cependant pour moi arrêtée trop tôt ...

PS2: N hésitez pas à laisser un commentaire, une idée à partager ou approfondir ,un "je ne comprend rien " ou un "merci c est plus clair " !!  Partageons nos expériences !

Juste à cliquer sur commentaires en bas de chaque page ...

Les commentaires sont fermés.